NOS SOLUTIONS : 5 SERVICES DE FORMATION SUR MESURE

Des formations inter-entreprises, programmées

Programmés à dates fixes, ces stages accueillent des participants de structures différentes. Ces formations permettent de répondre aux besoins individuels de formation et de croiser son expérience, et sa vision des problématiques abordées, avec des apprenants venant d’horizons différents.

Des formations intra entreprise, sur mesure

Pour répondre aux enjeux spécifiques de votre entreprise, nous construisons avec vous des dispositifs de formation sur mesure s’adaptant au plus près des besoins de vos collaborateurs, de votre projet d’entreprise et du budget alloué à la formation.

Des formations mixte ou à distance

Notre offre de formation intra entreprise est composée de dispositifs en présentiel, et distanciel, mais également mixte. Pour nous adapter à vos besoins et au contexte actuel, l’ensemble de cette offre est déclinable en intra entreprise en 100% à distance.

Un appui global en ingénierie de formation

Au delà du service de formation, l’ITAB vous propose également un service d’appui en ingénierie de formation. Vous souhaitez concevoir des parcours de formation, des ressources et outils pédagogiques spécifiques, conduite une analyse des besoins en formation ou une évaluation, l’ITAB met son équipe formation à votre service.

L’intervention de nos experts en sous-traitance

Nos experts peuvent également intervenir en sous-traitance d’autres organismes de formation sur des thématiques spécifiques, et plus largement lors de colloque, séminaire, journée technique organisés par votre entreprise sur des thèmes d’actualités ou des fondamentaux de l’Agriculture Biologique.

>> Consulter le catalogue des formations

Notre équipe

SERVICE FORMATION

* Le responsable pédagogique des formations :

Stéphanie MOTHES
stephanie.mothes@itab.asso.fr

* Le responsable administratif des formations :

Karim DIENE
karim.diene@itab.asso.fr

LES FORMATEURS

Patrice Marchand, Frédéric Rey, Stéphanie Klaedtke, Camille Vindras-Fouillet, Rodolphe Vidal, Solenne Jourdren, Natacha Sautereau, Mathieu Conseil, Soizick Rouger, Brieuc Desaint, Sarah Lombard, Bastien Dallaporta, Stéphanie Mothes, Céline Gentil-Sergent, Olivia Tavares